Foire aux Questions

Commandes et Réservations

Nous acceptons les moyens de paiement suivant :
  • Twint
  • Virement bancaire (Validation du paiement plus lent)
  • Cash - seulement pour un retrait sur Morges

Lorsque vous recevez votre commande, vous avez le choix des modes de livraison suivant :
  • Envoi Postal par Poste Suisse - 7.- CHF
  • Envoi Postal contre Signature par Poste Suisse - 8.50 CHF
  • Remise sur rendez-vous à Morges, le Vendredi suivant le jour de sortie des produits, de 9h à 19h - Gratuit (nous vous contactons lorsque les produits sont disponibles)
  • Remise à la league Pokémon de Lausanne le mercredi suivant la sortie, la league a lieu de 18h30 à 20h à l'Avenue du Léman 26, 1005 Lausanne - Gratuit

Sur le Club Gamezest, nous prenons des réservations, il ne s’agît pas encore de commandes ou même de précommande. Une fois que nous avons confirmation de la part du fournisseur officiel Suisse des quantités de produits que nous recevrons, alors toutes les réservations que nous pouvons honorer se transforment en commande. C’est à ce moment-là que nous réclamons donc le paiement.

Veuillez noter qu’une réservation vous engage à honorer la commande qui s’en suit si les stocks le permettent.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que toutes les réservations soient honorées. Cela dépend des stocks de produits qui nous sont alloués de la part du fournisseur officiel. Les stocks reçus peuvent varier selon la quantité produite par le fabricant, et la demande en Suisse.

Afin de garantir une répartition juste, nous distribuons les stocks reçus selon les réservations en se basant sur les règles suivantes :
  • Premier réservé, premier servi
  • Si une réservation comporte plus de 2 fois le même produit, alors nous répartissons pour les réservations suivantes si les stocks ne permettent pas de tout honorer.

Dans tous les cas, soyez assuré que l’équipe de Gamezest met tout en œuvre pour honorer le maximum de réservations en commandant le plus tôt possible, et en prenant des quantités supérieures à ce qui a été réservé.

Si votre réservation n’a pas encore été validée alors vous pouvez vous rendre dans la page de vos commandes, et vous trouverez un lien gris « Annuler réservation » à la fin de la ligne correspondante à votre réservation.

Si votre réservation est en revanche déjà en statut Réservation validée, alors cela veut dire que nous avons déjà commandé auprès du fournisseur vos produits. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire pour nous faire part de votre demande et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande (avec certainement la larme à l’œil).

Félicitations !

Nous avons reçu confirmation des stocks et votre réservation est devenue une commande.

Vous avez dû recevoir un email pour confirmer votre commande. Allez dans la page de vos commandes puis cliquez sur le bouton « Choisir Livraison et Paiement » afin de finaliser la commande et que nous ayons tous les renseignements pour vous livrer le jour de sortie des produits. Il ne vous restera alors plus qu’à régler votre commande selon votre méthode de paiement choisi.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que toutes les réservations soient honorées. Cela dépend des stocks de produits qui nous sont alloués de la part du fournisseur officiel.

Nous répartissons les stocks alloués par ordre chronologique des réservations, et aussi nous distribuons les quantités quand vous commandé plus de 2 fois le même produit. Il peut donc arriver que vous n’ayez pas tout ce dont vous avez réservé et vous nous en voyez navré mas sachez que nous faisons au mieux pour obtenir tous les produits demandés.

Aussi, il se peut que pour une même date de sortie, certains produits soient en quantité suffisantes mais d’autres non.


Profil

Nous sommes navrés que la newsletter ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons de n’envoyer que des communications lorsque de nouveaux produits sont disponibles en réservation et pour les informations importantes des fabricants.

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter an vous rendant dans votre page MON COMPTE > Profil & Parrainages. Tout en bas de la page, cliquez sur “Modifier Profil”. Décochez la case à cocher correspondante à l’email d’information produit et Validez la page.

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Sachez que toute commande validée de votre filleul pendant 1 an à compter du parrainage vous rapportera 5% en cashback !

Pour parrainer quelqu’un, rien de plus simple, allez dans la page MON COMPTE > Profil & Parrainages et entrez son adresse email dans la case Email destinataire sous la rubrique Invitations. Cliquez sur Envoyer et le tour est joué. Votre destinataire recevra un email Gamezest l’invitant à s’inscrire sur le site.

Rendez-vous sur la page MON COMPTE > Profil & Parrainages pour voir votre cagnotte actuelle, sous la rubrique "Votre portefeuille".

Rien besoin de faire pour utiliser votre cagnotte, celle-ci est automatiquement déduite du prix de votre prochaine commande.
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